Depuis des mois, les prix affichés dans le marché de l’immobilier en France ne cessent de fluctuer. Certaines villes voient leurs prix s’envoler et devenir presque inaccessibles pour beaucoup de Français. C’est pour cette raison que la plupart des potentiels acheteurs se tournent vers les villes périphériques où les prix connaissent une certaine stabilité depuis quelques années. De ce fait, on se demande s’il n’est pas plus judicieux d’acheter un bien immobilier à Biarritz au lieu de le faire à Paris.
Investir à Biarritz plutôt qu’à Paris ?
La ville de Biarritz attire de nombreux investisseurs dans l’immobilier depuis quelques temps. Certains préfèrent même investir dans cette ville plutôt qu’à Paris. En effet, les prix du m² proposés à Biarritz est nettement moins élevé que dans la plupart des arrondissements à Paris. D’autant plus qu’à Paris le prix du logement ancien coûte très cher. À Biarritz les nouveaux programmes immobiliers en cours jouent en faveur d’une baisse des prix tout au long de l’année 2018 particulièrement. Si à Paris le prix du m² s’affiche avec une moyenne de 9 827 euros, à Biarritz le prix du m² varie approximativement de 5 200 euros à 6 700 euros. Une différence des prix notables en faveur de la ville de Biarritz.
Pour bien investir : faire confiance à un expert immobilier
Pour un investissement immobilier gagnant, il est recommandé de faire appel à un spécialiste dans n’importe quelle ville. Si vous avez choisi Biarritz il est recommandé donc de faire appel à un expert de l’immo biarritz. Ce dernier qui peut être un promoteur constructeur comme l’agence Alday immobilier, vous accompagne durant tous le processus de votre investissement immobilier. En effet, investir est un vrai challenge et il est essentiel d’avoir toutes les cartes en main pour faire les bons choix.