Byblosimmo

Le garde meuble pour ranger des affaires

Votre habitation devient trop exigüe avec les années et l'arrivée des enfants. Votre tribu s'est progressivement agrandie.

Louez un garde-meuble pour ranger des affaires

Quand les armoires sont pleines à craquer, quand les placards débordent, et quand les tiroirs sont au bout du rouleau, alors il est grand temps de réagir. Même le grenier est blindé. Une telle situation n'est pas supportable. Avez-vous déjà pensé à agrandir la maison ? Oui mais c'est impossible. Non, puisque vous habitez en appartement. Dans ce cas, optez pour la solution du garde-meuble. Un garde-meuble est censé accueillir des meubles mais pas que çà ! Vous pouvez très bien louer un garde-meuble pour ranger des affaires.

Les solutions de garde-meubles

Avec votre décision de louer un garde-meuble, plusieurs solutions s'offrent à vous. Louer un box garde meuble chez une entreprise de self-stockage ou louer un garde-meuble entre particuliers. les deux présentent chacune leur lot d'avantages et d'inconvénients. Du côté de la première, les avantages sont la possibilité de louer un box parfaitement adapté à vos besoins. En effet chez les self stockeurs, il existe une assez grande variété de cubage : vous y trouvez des box de différentes dimensions, à vous de choisir le mieux adapté à vos besoins. Autre avantage : la durée de location. Il n'y a bien souvent pas de durée minimale.
Du côté de la seconde, il y a aussi de nombreux avantages. Dans la location de box chez un particulier via la plateforme collaborative jestocke.com, la diversité est encore plus grande que chez un self stockeur professionnel. Vous y trouvez des caves, des garages, des box de toutes dimensions, de 1m² à plusieurs centaines. Autres avantages : le prix et la proximité. Les prix affichés par les annonceurs particuliers sont parmi les plus bas du marché. Enfin, concernant la localisation, la diversité est encore le mot-clé. En effet, vous trouvez des box à louer partout dans la ville, à sa périphérie mais également à la campagne. Vous avez donc toutes les chances de trouver à deux pas de chez vous.

Les publications similaires de "Le blog de l'agence"

  1. 5 Juin 2020À la découverte des ouvertures pro à Montpellier350 visites
  2. 30 Mars 2020C'est de plus en plus facile de louer des bureaux à Paris434 visites
  3. 23 Fév. 2020Quel est le moment propice pour trouver un bureau?582 visites
  4. 18 Fév. 2020Immobilier locatif : les limites de l'investissement Pinel574 visites
  5. 10 Janv. 2020Isolant de référence pour l'ITE595 visites
  6. 30 Déc. 2019Quelques astuces pour gagner de la place dans votre appart toulonnais493 visites
  7. 26 Déc. 2019Comment gagner de l'espace dans son appartement à Toulon?622 visites
  8. 23 Déc. 2019Quels sont les prix des solutions de stockage sur Lyon?437 visites
  9. 20 Fév. 2019Votre investissement immobilier sur le côte Basque820 visites
  10. 11 Janv. 2019Tous vos conseils pour votre prochain local pro1035 visites